FRNLEN

À PROPOS

EN

Yves-Henri Leleu est un spécialiste reconnu du droit des personnes et des familles, et du droit patrimonial des familles. Il est professeur à l’Université de Liège et à l’Université Libre de Bruxelles, où il enseigne notamment le droit des personnes et des familles et le droit patrimonial des couples. Il est l’auteur d’un grand nombre de livres et de publications dans ces domaines principalement.

Il possède une grande expérience du conseil juridique et des procédures. Il conseille, plaide ou négocie tant en néerlandais qu’en français, devant toutes les juridictions du pays.

Les services d’avis ou d’assistance en procédure sont fournis à un nombre très limité de clients, sans autres critères d’acceptation du dossier que l’intérêt de celui-ci sur le plan humain ou juridique, et la disponibilité prévisible pour le traiter.

Un service de qualité est ainsi garanti, personnalisé, avec une grande facilité d’accès et une écoute attentive, indispensable en droit des familles vu les enjeux personnels des litiges.

Le cabinet n’occupe pas d’autres avocats et l’indépendance est garantie.